Bookmark and Share

Prix et mentions

On récolte ce que l’on sème!

Les membres de l’équipe de Brouillette Légal ont fait leurs preuves et ont bâti leur réputation en fournissant des conseils précis et avisés sur toutes questions en matière de propriété intellectuelle et de droit des affaires. Ceci leur a permis de récolter plusieurs prix et mentions dans le domaine.

Client Distinction Award (2016)

En 2016, Robert Brouillette a obtenu une mention honorable de la part de ses pairs pour ses capacités légales ainsi que ses normes éthiques. De plus, celui-ci se hisse dans le top 5% de America’s Most Honored Professionals. 

Client Distinction Award (2015)

Robert Brouillette a encore une fois été sélectionné par ses clients comme l’un des meilleurs avocats.

The Best Lawyers in Canada (2006-2016)

Robert Brouillette est reconnu dans la publication The Best Lawyers in Canada publié par Woodward/White, Inc. chaque année depuis 2006.

Chaque année depuis plus de 25 ans, Best Lawyers publie la liste des meilleurs avocats selon leur domaine de pratique et leur lieu géographique.

Robert a donc été nommé avocat de l’année au Québec et à Montréal en droit des technologies de l’information.  Vous pouvez consulter son inscription en cliquant ici.

Client Distinction Award (2013)

C’est avec une note globale de 4.9/5 attribuée par des clients en droit commercial et propriété intellectuelle que Brouillette Légal s’est vu décerner le Client Distinction Award (2013) de Martindale-Hubble.

Distinguished Service Award (2010)

Ce prix remis par Direct Selling Association – DSA reconnaît la contribution significative à l’avancement de l’association à travers la participation et le leadership à des comités DSA, le Conseil DSA ou dans leur communauté.