Bookmark and Share

Brouillette + Associés change de nom et s’agrandit

brouillette_ver_couleur_pms

 

 

 

 

 

 

 

Le cabinet d’avocats d’affaires Brouillette + Associés change de nom et accueille cinq nouveaux professionnels.

 

Nouvelle année, nouveau nom!

En ce début d’année, l’équipe de Brouillette + Associés est heureuse de vous informer des grands changements apportés à sa structure. En effet, le cabinet créé par Robert Brouillette en 2005 a choisi de simplifier sa structure légale et de se transformer en société par actions. Brouillette + Associés est désormais Brouillette Légal inc.

«Ce changement de nom marque un tournant clé pour notre cabinet et était incontournable en raison du changement de structure juridique. Dans ce contexte, il fallait retirer le mot ‘associés’ de notre dénomination sociale», affirme Robert Brouillette, président de Brouillette Légal inc. «Nous avons opté pour Brouillette Légal à cause de son sens facile à comprendre et de son caractère bilingue », ajoute Me Brouillette.

En 2017, Brouillette Légal désire concentrer ses efforts à optimiser l’expérience de ses clients (service à la clientèle, offre de forfaits améliorés, amélioration de son outil de gestion des dossiers…) tout en demeurant très compétitif et innovant dans ses méthodes de travail.

« Les changements apportés s’inscrivent parfaitement dans la volonté de l’entreprise de simplifier ses pratiques », affirme Stéphanie Brouillette, agent de marques et directrice marketing de Brouillette Légal. « Le domaine du droit est déjà compliqué en soi, nous cherchons donc à simplifier notre offre de services et à la rendre plus accessible. » ajoute Stéphanie.

Le nouveau nom implique aussi l’adaptation du logo, de la papeterie et des outils web. Le logo est maintenant plus simple et adapté aux deux langues. Brouillette Légal prévoit également effectuer une refonte complète de son site web afin de concrétiser sa volonté de simplifier ses communications et d’améliorer l’expérience client.

 

Nouvelle année, nouvelle équipe!

Pour le cabinet qui opère à Montréal et à Sherbrooke, ce changement de dénomination accompagne le renfort de son équipe, avec l’arrivée de cinq professionnels composés d’avocates et de conseillères en brevets.

Irina Kostko, avocate, ingénieure junior et conseillère en brevets ainsi que Jeanne-Louise Shih et Zouhour Hamza, toutes deux conseillères en brevets se sont jointes à l’équipe de Brouillette Légal.

Catherine Gosselin, jeune avocate dont la pratique est axée sur le litige civil et commercial avec une tangente en propriété intellectuelle, a également intégré l’équipe.

Enfin, Camille Miconnet, qui a exercé en tant que conseillère juridique dans un cabinet spécialisé en propriété intellectuelle en France a décidé de poursuivre sa carrière à Montréal et a ainsi rejoint notre cabinet en tant qu’avocate il y a quelques temps.

Les changements amorcés (nom, logo, embauches) démontrent bien la volonté de Brouillette Légal d’améliorer l’expérience client en 2017 et de continuer d’offrir des services de qualité. 

 

À PROPOS DE BROUILLETTE LÉGAL INC.

Brouillette Légal est un cabinet d’avocats, d’agents de brevets et de marques de commerce qui vise les bâtisseurs d’entreprises et les innovateurs. La plupart de ses clients sont des entrepreneurs et un très grand nombre de ceux-ci opèrent des entreprises utilisant ou développant des technologies.

Située dans le Vieux-Montréal, au cœur de l’île, la firme se distingue par son expertise en droit des affaires, propriété intellectuelle, marques de commerce, brevets et litige, par son engagement à divers égards ainsi que par le développement et l’adoption de méthodes de travail innovantes.

Le cabinet « boutique » offre des services dans tous les domaines du droit reliés aux affaires et à la propriété intellectuelle, et ce, tant au niveau national qu’international.

Pour plus d’informations : www.brouillette.ca

 

Informations

Stéphanie Brouillette

Directrice, Marketing et communications

sb@brouillette.ca

514.798.0856