Bookmark and Share

Assermentation de Tommy Kenny

Tommy

Nous sommes heureux d’annoncer qu’à la suite de son stage, Tommy Kenny a été embauché au cabinet à titre d’avocat.

Le 24 novembre dernier avait lieu la cérémonie de prestation de serment de Tommy Kenny à nos bureaux. Celui-ci a été assermenté entouré de parents, amis et collègues par nulle autre que Me Magali Fournier, première conseillère du Barreau de Montréal.

Tommy se distingue notamment par son parcours scolaire étoffé, allant d’une maîtrise en chimie, d’un baccalauréat en droit à un diplôme en relations publiques et communications à l’Université McGill qu’il terminera sous peu. De plus, afin de mieux servir les intérêts des clients, Me Kenny a débuté à l’automne 2014 une formation en Common Law à la faculté de droit de l’Université de Montréal.

Depuis son arrivée chez nous en 2012, il agit principalement en droit de la propriété intellectuelle, plus précisément dans le droit des brevets, des technologies et du transfert technologique.

Tommy a complété son stage avec une contribution exceptionnelle au département des brevets. Nous sommes très heureux et fiers qu’il poursuive son excellent travail parmi nous et nous lui souhaitons la bienvenue à titre d’avocat !

Cliquez ici pour visualiser son profil.