Bookmark and Share

Brouillette Légal célèbre la Journée mondiale de la propriété intellectuelle !

 

Le 26 avril marque la Journée mondiale de la propriété intellectuelle. Chaque année, cette journée bien spéciale a pour but de motiver et encourager l’innovation et la créativité.

Le thème de cette année porte sur les femmes qui sont bien souvent moteur de changement et d’innovation. Pour plus d’informations, visitez le site de l’Office de la Propriété Intellectuelle.

Saviez-vous que les femmes sont à la tête de plusieurs grandes inventions et découvertes? Monopoly, par exemple, a été breveté à l’origine en 1904 par Elizabeth Magie. Marie Curie, première femme à avoir reçu le prix Nobel grâce à sa découverte du radium, est également un exemple de femme qui s’est grandement démarquée par sa curiosité et son génie.

Chez Brouillette Légal, nous sommes fiers de supporter l’innovation en mettant de l’avant la protection de la propriété intellectuelle. Nous sommes également très heureux d’appuyer des femmes ingénieuses dans leur parcours entrepreneurial en les conseillant sur leur marque de commerce et brevets. Chaque année, cette journée est très importante pour nous et toute l’équipe tient à propager sa portée.

Bonne journée mondiale de la PI !

#worldipday

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *